Relations presse

Nous offrons une gamme complète de services de communication, allant des relations avec les médias à la communication corporate en passant par la gestion de crise et le media training. Grâce à notre expérience, nous pouvons vous aider à placer vos messages et à vous positionner pour mieux engager vos audiences. Nous prendrons soin de votre communication et de votre réputation, pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité.

Contact Us

Media Relations

Relations avec les médias

Nous sommes des experts en relations médias B2B et B2C grâce à notre compréhension de la façon dont chaque cible doit être abordée. Grâce à nos relations, à la réputation acquise et notre capacité à identifier la meilleure information à relayer, nous sommes capable de vous aider à augmenter votre visibilité médiatique.

Corporate Communications

Communication Corporate

Nous vous conseillons de la stratégie et du positionnement jusqu'au message et à l'exécution des campagnes. Nous veillons à ce que vous vous adressiez à toutes vos cibles de la meilleure manière possible et via le canal la plus approprié. Que vous soyez une société cotée en bourse ou une start-up, votre réputation est entre de bonnes mains.

Crisis Manag

Gestion de crise

Des réputations qui mettent des années à se construire peuvent être détruites en quelques heures par une crise mal gérée. Ballou a une grande expérience en gestion de crise et veillera à ce que cela ne vous arrive pas. Nous intervenons à chaque étape du processus, de l'identification des menaces, à la planification et à la préparation des plans et des messages, en passant par le conseil et la réaction en temps réel tout en faisant attention au moindre détail.

Public Affairs

Affaires publiques

Il est essentiel de se tenir au courant de la législation qui peut affecter votre entreprise. C’est pour cela que nous vous pouvons vous fournir une veille de l’actualité gouvernementale et vous connecter avec les bons décideurs pour que devenir un acteur engagé de votre secteur.

Media Training

Media training

Nous avons une équipe d'anciens journalistes et diffuseurs qui sont les meilleurs dans le domaine. Ils peuvent vous former à l'art de l'entretien avec les médias, vous mettant à l'épreuve, devant et derrière la caméra, pour que vous soyez prêt à affronter les entretiens les plus difficiles.

Public Relations

We offer a full range of communications services, from media relations, to crisis management and media training. We will advise you on the most compelling messaging and positioning for your audience, and ensure your reputation is in safe hands.

Contact Us

Media Relations

Media Relations

We are experts in B2B and B2C media relations with bulging contacts books and a deep understanding of how each publication likes to be approached. Through personal connections and a hard-won reputation for having the best stories to tell, we get you the column inches and page views you deserve.

Corporate Communications

Corporate Communications

We advise from strategy and positioning to messaging and execution. We ensure you address all your stakeholder groups in the best way and on the most appropriate platform. Whether you’re a listed company, or a start-up, your reputation is safe in our hands.

Crisis Management

Crisis Management

Reputations that take years to build can be destroyed in hours by a badly handled crisis. Ballou has wide experience in handling media crises and will make sure that doesn’t happen to you. We hold your hand every step of the way, from identifying threats, planning and preparing crises plans and messaging, to advising and reacting in real-time and helping tie up any loose ends afterwards.

Public Affairs

Public Affairs

Being up to speed with legislation that can affect your business is crucial. We offer everything from a full public affairs service, building relations with key politicians and decision-makers, to a weekly digest of affairs in government each week which might affect your company.

Media

Media Training

We have a team of former journalists and broadcasters who are the best in the business. They can train you up in the art of the media interview, putting you through your paces, on and off camera, so you’re ready to face the toughest of media interviews.