Médias sociaux

Chez Ballou, nous voulons aider nos clients à faire passer leur message auprès des bonnes cibles, et rien n’amplifie autant votre voix que les médias sociaux. Les médias sociaux que ce soit  par du community management ou des campagnes payantes  peuvent prendre des formes divers et notre équipe d’experts vous guidera vers la plus appropriée.

Contact Us

Social Media Campaigns

Campagnes sur les médias sociaux

Nous sommes experts dans l'élaboration de campagnes social media, mixant le paid et le owned, pour mieux engager votre public sur les réseaux sociaux. Du message au contenu graphique, en passant par le community management en temps réel, nous mettons en place des calendriers éditoriaux et des outils de mesure pour maitriser votre communication online et préserver votre réputation.

Social Ads

Publicité sur LinkedIn

Exploitez la puissance de l'audience de LinkedIn pour transmettre vos messages aux bonnes personnes. Nous vous aiderons à développer des publicités créatives et à bien cibler votre audience afin de sensibiliser le public et de générer des prospects.

Read More

Publicitié sur Facebook

Facebook dispose de capacités de ciblage parmi les plus avancées, capables de définir des audiences avec de multiples variables telles que les intérêts, la démographie et l'engagement. Ajoutez à cela plus de 2 milliards d'utilisateurs par mois et vous pouvez commencer à voir un sérieux potentiel de développement pour votre audience.

Publicité sur Twitter

Avec 330 millions d'utilisateurs, Twitter est sans aucun doute l'endroit où il faut être. Notre équipe interne collaborera avec vous pour comprendre vos objectifs et vos besoins pour vous aider à définir une stratégie Twitter qui répondera à ces objectifs. Nous pouvons également organiser des ateliers de formation avec votre propre équipe pour vous former à la gestion du calendrier éditorial, le ciblage et l’analyse des résultats.

Paid Social Training

Formation aux réseaux sociaux

Prenez en main vos réseaux sociaux et donnez du pouvoir à vos employés ! Nous proposons des formations complètes sur mesure quel que soit le réseau social qui vous intéresse. De la rédaction d'un message à l’analyse de performance de vos campagnes, nous couvrons toutes les bases pour permettre à vos différentes équipes d’atteindre leurs objectifs.

Social Media

Here at Ballou, we want to help our clients get their message in front of the right people, and nothing quite amplifies your voice like social media. There are many different avenues that you can take when it comes to social media and paid social and our expert team here will guide you down the path that is best for you.

Contact Us

Social Media Campaigns

Campaigns on Social Media

We are experts at deriving joined up campaigns to build and engage your audience on social channels. We help create stories that are sticky and shareable, as well as artwork and video to maximises likes. If the news takes a turn for the worse, we can help you navigate the choppy waters ensuring you respond quickly and appropriately to protect your hard-won reputation.

Social Media Ads

LinkedIn Ads

Harness the power of LinkedIn’s Audience to deliver your message to the right people in the right business. We will help you craft your creative and become laser-focused with your targeting in order to raise awareness and generate leads.

Read More

Facebook Ads

Facebook has some of the most advanced targeting capabilities around, able to define audiences with multiple variables such as interests, demographics and engagement. Factor in its 2 billion+ monthly user base on top of that, and you can start to see some serious potential for growing your audience. Ballou can help deliver highly targeted, effective campaigns that hit that sweet spot.

Twitter Ads

With 330 million users, Twitter is definitely the place to be. Our expert in-house team will collaborate with you to understand your business goals and needs and help define a Twitter strategy that meets those objectives. We can also run internal training workshops with your own in-house team in order to better understand content calendar management, targeting nuances, and interpreting results.

Paid Social Training

Paid Social Training

Take charge of your business and empower your people! We offer complete bespoke training across every paid social service we provide. From how to craft perfect ad copy to interpreting your analytics, we can cover all of the bases - specially built for your business challenges.