Nous sommes une agence de communication au service des petites et grandes entreprises de la tech, nous aidons à développer leurs marques et leur réputation en Europe.

Grâce à notre équipe de rédacteurs et d’experts des médias, nous vous assurons une couverture médiatique percutante dans les publications et sur les plates-formes qui comptent.

Nous conjuguons la science des données et l’art de la communication pour délivrer des campagnes de relations publiques ciblées, engageantes et mesurables.

Nous proposons des services de communication multicanale, relations publiques, animations, vidéos et conception graphique. Nous adressons votre message aux bonnes personnes, de la bonne manière, au bon moment.

Notre Approche

Assurer votre couverture médiatique et asseoir votre réputation, telle est l’ambition d’une agence de relations publiques, mais, bien entendu, finalement, ce sont les clients et les ventes qui comptent. Nous relevons ce défi et veillons à ce que nos résultats se traduisent en résultats pour votre entreprise. Au début d’une campagne, nous prenons le temps d’identifier votre public, vos prospects et vos domaines d’excellence. Nous faisons des recherches et nous appuyons sur des données pour vous préparer des campagnes à la fois ciblées et mesurables, mettant à profit la science des données et l’art de la communication. Notre approche unique à base d’insights est pour vous la garantie de campagnes probantes.

Notre Histoire

Ballou a été fondée à Paris en 2002 par Colette Ballou, qui a constaté qu’il manquait sur le marché une agence de relations publiques capable d’aider les startups américaines à se faire connaître en Europe. Américaine ayant travaillé des années dans le secteur des relations publiques dans la Silicon Valley, c’était une évidence de monter son agence. Aujourd’hui, plus de 15 ans après, l’agence Ballou est présente à Londres, Paris et Berlin et dispose d’un réseau d’agences partenaires dans le reste de l’Europe, aux États-Unis, en Asie du Sud-Est et en Australie.

Nos consultants experts couvrent les marchés suivants : Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Belgique, Suisse et Autriche. Ballou travaille également en partenariat avec des agences aux USA, en Europe, à Sydney, Singapour, Hong Kong, Shanghai et Dubaï.

We are specialist communications agency with a proven track record of helping small and large technology companies grow their brands and reputations across Europe.

With our expert team of writers and media experts, we secure you hard-hitting coverage in the publications and on the platforms that matter.

We combine the science of data with the art of communications to deliver targeted, measurable and engaging PR campaigns.

We offer multi-channel communications services including PR, animation, video and graphic design. We get your message to the right people, in the right way, at the right time.

Our Approach

Securing media coverage and building your reputation is part of the challenge for a PR agency but ultimately, it’s customers and sales that count. We take that challenge seriously and ensure our results lead to results for your business too. At the start of a campaign we take time to identify your audiences, your prospects and the areas where you can win. We use research and data to ensure our campaigns are both targeted and measurable – combining the science of data with the art of communications. Our unique insights-led approach ensures you get results from your campaigns that you can prove.

Our Story

Ballou was founded in Paris in 2002 by Colette Ballou who saw a gap in the market for a PR agency that could help US startups navigate Europe. As an American herself who had worked for years in PR in Silicon Valley, she was well placed to start the agency to fill that gap. Now, more than 15 years later, Ballou has offices in London, Paris and Berlin as well as a network of partner agencies across the rest of Europe, the USA, SE Asia and Australia.

We have expert consultants covering the following markets: UK, Ireland, France, Germany, Belgium, Switzerland and Austria. Ballou also works in partnership with agencies located in the USA, Europe, Sydney, Singapore, Hong Kong, Shanghai, and Dubai.