Nous proposons des services de communication multicanal, de relations presse, de contenu, de réseaux sociaux, de SEO et de graphisme.

Relations presse

Nous offrons une gamme complète de services de communication, allant des relations avec les médias à la communication corporate en passant par la gestion de crise et le media training. Grâce à notre expérience, nous pouvons vous aider à placer vos messages et à vous positionner pour mieux engager vos audiences. Nous prendrons soin de votre communication et de votre réputation, pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité.

Création de contenu

Nous créons des contenus de qualité sur tous les canaux, des articles d’opinion pour les médias, des événements, des vidéos et des animations. Nous vous conseillons sur les bons relais à privilégier, avec les bons messages à relayer pour vous assurer de toucher votre audience.

Médias sociaux

Nous sommes des experts des médias sociaux en créant des contenus et des messages convaincants à partager à grande échelle. Nous proposons également des campagnes payantes pour donner un coup de pouce supplémentaire à votre contenu.

Message et positionnement

Nous vous aidons à affiner vos messages clés et votre positionnement en fonction de vos audiences, pour être le plus convaincant possible.

SEO

Le SEO est une discipline qui évolue chaque jour, et si vous ne vous adaptez pas à ces changements, vous pouvez être sûr que vos concurrents le font. Chez Ballou, nous offrons une large gamme de services de référencement, allant des audits techniques approfondis aux migrations de sites et à la formation. Nous vous aiderons à vous mettre à niveau et, surtout, à y rester.

Graphisme et identité de marque

Nous offrons un service complet de graphisme, que ce soit pour un livre blanc, un nouveau site web, une refonte de votre logo ou des illustrations pour les réseaux sociaux. Nous vous conseillons également sur l’identité de marque pour que  celle-ci reflète votre mission et vos valeurs.

Nos références

(actuels et anciens)

We offer a full range of communications services across public relations, content, messaging, social, SEO, and graphic design.

Public Relations

We offer a full range of communications services, from media relations and corporate communication to crisis management and media training. With a proven track record, we can help you pivot your messaging and positioning to ensure your audience engaged. We will take good care of communications and reputation, allowing you to focus on your business.

Content Creation

We create compelling content across all channels, from thought leadership articles in newspapers to reports, events, videos and animation. We advise on the right platform with the right messaging to ensure you reach your target audience.

Social Media

We are experts on social media helping you craft compelling content and messaging to be shared far and wide. We also offer paid social campaigns to give your content an extra boost.

Messaging & Positioning

We help you hone your key messages and positioning for different audiences to ensure you’re targeting each group in the most compelling way.

Search Engine Optimisation

SEO is a discipline that changes nearly every single day, and if you aren’t planning for this change you can be sure your competitors are. Here at Ballou, we offer a wide range of SEO services, from in-depth technical audits to site migrations and training. We will help get you up to speed, and most importantly – stay there.

Graphic Design and Brand Identity

We offer a comprehensive graphic design service whether you want a thought leadership report, a new website, a logo refresh or some artwork for a paid social campaign. We also advise on brand identity to ensure you look and feel reflects your mission and values.

Client Experience

( past and present )